Navigation Contenu Activités en Autriche

Un hôtel idéal pour des vacances rêvées

Offrant un ravissant panorama sur toute la vallée de Montafon à 1 100 mètres d’altitude, cet hôtel 4* propose de séjourner dans un cadre authentique mais aussi de profiter d’une cuisine créative et de qualité ainsi que de soins bien-être raffinés. Parfait pour un séjour aux sports d’hiver alliant détente et plaisir…

L'hôtel 4* Ferienhotel Fernblick dans la vallée de Montafon © Ferienhotel Fernblick
Fondé en 1922 par la famille Zudrell, le Ferienhotel Fernblick est maintenant tenu par la troisième génération, avec Andreas et son épouse Klaudia, ainsi que son frère Karl-Heinz. C’est toujours dans une ambiance familiale basée sur des valeurs traditionnelles que l’on est accueilli dans cet hôtel « bien-être » situé à Bartholomäberg au-dessus de Schruns, dans la province du Vorarlberg.

Ici, le confort des hôtes a toujours été primordial : en 1972, la famille Zudrell a été la première dans la région à offrir des appartements de vacances. En 1986 l’hôtel reçoit sa quatrième étoile et vingt ans plus tard, le Ferienhotel Fernblick fait l’objet d’une rénovation importante, avec l’inauguration d’un espace Spa de plus de 1 000 m². Au final, toujours plus de confort et un concept moderne pour un écrin de sérénité.

Dans ce paysage de montagne à couper le souffle, on peut ainsi passer des vacances relaxantes et conviviales ! Du haut de la terrasse, on inspire profondément pour savourer pleinement la vue magnifique sur la montagne environnante et sur les vallées enneigées. Mais le panorama n’est pas le seul avantage de l’hôtel. Au programme, de nombreux soins relaxants, tels qu’un bain aux plantes des Alpes, un massage aux plantes de montagne ou encore un sauna extérieur, idéal pour se détendre après une journée d’hiver sur les pistes.

Le Ferienhotel Fernblick est situé non loin de la station Silvretta Montafon, les skieurs pourront ainsi profiter de nombreuses et belles descentes. A moins que l’on ne se laisse tenter par une petite randonnée pédestre ou en raquettes le long des alpages enneigés et des lacs de montagne gelés. D’ailleurs, de nombreux chemins de randonnée commencent directement au pied de l'hôtel, qui propose également des randonnées en raquettes guidées.

Enfin, le plaisir se fait aussi dans l’assiette : les clients peuvent déguster des petits plats légers élaborés à partir de produits naturels locaux – l’excellence en plus ! A tester, le vrai « Kaiserschmarrn », ce dessert autrichien qui fond sur la langue. En bref, un régal pour un séjour de rêve dans la vallée du Montafon…

www.ferienhotel.at