Navigation Contenu Activités en Autriche
close
Please choose your country:
Or choose your language:

L’Alpbachtal / Tyrol

Une des plus grandes nouveautés de l’hiver autrichien 2012-2013 nous vient de la région de l’Alpbachtal Seenland, au Tyrol.

Course de Ski © Alpbachtal Seenland Tourismus

Avec la fusion des domaines de l’Alpbachtal et du Wildschönau, les deux stations se lancent vers un futur commun. A partir de décembre 2012,  elles seront reliées par des cabines de téléphériques à 8 places et totaliseront ensemble 47 remontées de ski et 145 km de pistes à l’enneigement garanti. Le domaine ainsi agrandi prendra le nom de « Joyau de ski Alpbachtal Wildschönau » („Ski Juwel Alpbachtal Wildschönau“) et comptera parmi le Top 10 des domaines skiables les plus importants du Tyrol.

 

La région de l’Alpbachtal n’attire ses visiteurs cependant pas uniquement grâce à ses excellentes installations sportives. Le charme unique de ses dix villages authentiques opère particulièrement bien sous une belle enveloppe de neige. L’aspect des villages, surtout du village d’Alpbach lui-même, est très protégé et le style architectural des chalets, fermes, hôtels et autres bâtiments est rigoureusement propre à la région.

 

Depuis de nombreuses années, la région de l’Alpbachtal Seenland développe activement son offre pour familles, aussi bien en matière de prix qu’en matière d’infrastructure. Des écoles de ski proposant des cours sur-mesure pour les enfants, le jardin des neiges Juppi Kid’s Club et un Kid’s Center pour les plus grands accueillent les enfants de l’âge bébé jusqu’aux ados en proposant des activités attrayantes.

 

En dehors des pistes de ski, de nombreux trésors y sont à découvrir. 140 km de sentiers de randonnées déblayés permettent d’admirer de merveilleux paysages. A tester, les randonnées guidées à raquettes ou l’une des huit descentes de luge (en partie possible de nuit), après une soirée dans un chalet d’altitude typique.

 

Pour profiter au mieux de la région, la carte gratuite Alpbachtal Seenland Card permet de bénéficier de divers services, tel que les navettes de ski, la piscine couverte, des visites guidées hivernales.

 

Forfait SKI & MORE...Alpbachtal

  • 3 nuits en demi-pension
  • Forfait de ski de 3 jours pour le domaine « Ski Juwel Alpbachtal Wildschönau »
  • Carte Alpbachtal Seenland incluant la piscine, l’autobus et un programme d‘activités gratuites!

À partir de Euro 268,- p.P. (Hôtel 3 étoiles)

 

Domaine skiable "Ski Juwel Alpbachtal Wildschönau":

  • 145 kilomètres de pistes
    32 km facile, 78 km moyen,18 km difficile, 17 km routes de ski
  • 47 téléphériques
  • 24 chalets d’altitude
  • 3 parcs à neige

 

 

Alpbachtal Seenland Tourismus

info@alpbachtal.at

www.alpbachtal.at/fr