Navigation Contenu Activités en Autriche

Se reposer au Ferienhotel Fernblick

Se reposer et oublier le quotidien le temps d’un séjour idyllique dans le Vorarlberg.

Sauna extérieure - Hotel Fernblick © Hotel Fernblick

Observer le panorama naturel de rêve, déguster de nouvelles saveurs locales, ressourcer son corps et son esprit au Spa, écouter les délicats bruissements de la faune et la flore dans la vallée… Le Ferienhotel Fernblick ****, qui surplombe la vallée du Montafon, met tout en œuvre pour émerveiller les cinq sens de ses hôtes. Zoom sur cet hébergement qui vaut vraiment le détour.

Situé à 1 100 mètres d’altitude, le Ferienhotel Fernblick offre une vue splendide sur un paysage à perte de vue donnant sur 5 vallées et 55  sommets, le rêve ! Ainsi, dans cet établissement de charme, on peut contempler à chaque instant le fabuleux panorama sur les montagnes environnantes depuis sa chambre ou le bar et respirer à pleins poumons l’air pur de la vallée depuis sa terrasse.

Fondé en 1922 à Bartholomäberg par F. Josef et E. Zudrell, l’hôtel est aujourd’hui géré par leurs petits-enfants. Grâce à plusieurs aménagements, le Ferienhotel Fernblick **** est rapidement devenu l’établissement le plus moderne du Montafon, en se dotant notamment d’un espace bien-être de 1 200m2.

En été, l’hôtel propose une large palette d’activités nature comme les randonnées pédestres, à vélo, le golf... plus de 500 km de chemins de randonnée et 860 km de parcours dédiés au VTT (location gratuite) s’offrent aux vacanciers. Les enfants quant à eux se réjouiront de dévaler le flanc du Montafon sur le plus long parcours de luge d’été d’Europe, l’Alpine Coaster, ou bien de se défouler au parc d’activités Montafon à Schruns.

Pour finir l’après-midi sur une touche de bien-être, on file à l’espace Spa de l’hôtel où une piscine, un espace détente et une belle carte de massages et de soins permet de s’abandonner et d’oublier le quotidien.

Question gastronomie, Andreas Zudrell, le maître en cuisine, fait voyager les papilles de tous les gourmets dans une formidable symphonie de saveurs qui allie avec subtilité des mets régionaux à des notes plus contemporaines. Il suffit de goûter au « Sura Kees », une spécialité au fromage pour s’en persuader ! A accompagner d’un bon verre de vin de la réserve du propriétaire, tout en admirant le fabuleux paysage de la vallée du Montafon, voilà l’endroit parfait pour se détendre !

www.ferienhotel.at