Navigation Contenu Activités en Autriche

Theresia Gartenhotel

Au Pays de Salzbourg, situé aux pieds des pistes, le Theresia est un lieu de vacances rêvé qui offre une ambiance chaleureuse et de multiples activités.

 © Theresia Gartenhotel

Le Theresia Gartenhotel**** superior & Aparthotel Johann **** se trouve à Saalbach-Hinterglemm au sud du Pays de Salzbourg et tout près du Tyrol. Cette maison menée par M. et Mme Brettermeier est composée de deux bâtiments, reliés entre eux par un large couloir intérieur. Le Gartenhotel Theresia propose des chambres et suites haut de gamme, tandis que l’Aparthotel Johann abrite de confortables appartements de location (à réserver avec ou sans gastronomie), des chambres doubles et familiales. L’ensemble de l’établissement marie avec brio le design moderne à la tradition autrichienne et la collection d’art contemporain de M. Brettermeier lui donne son cachet absolument unique.

Côté bien-être, le Mountain Green Spa est à la disposition des hôtes du Gartenhotel et de l’Aparthotel sans distinction. Car été comme hiver, il fait bon profiter de ses piscines et jacuzzi extérieurs et intérieurs chauffés, de différents saunas et bains de vapeur et de ses douches multi-jets. L’espace « massages & beauté » séduit lui aussi par son large éventail de soins, prodigués avec des cosmétiques naturels, que complète la ligne DadoSens recommandée entre autres aux personnes allergiques.

Parmi les points forts du Gartenhotel Theresia, on compte également sa gastronomie récompensée par Gault & Millau et affichant une « toque verte » pour sa cuisine à base de produits bio et régionaux. En hiver, la demi-pension améliorée comprend un petit-déjeuner buffet et une collation sucrée l’après-midi. Au dîner, on a le choix entre plusieurs menus, dont un menu bio et un menu régional traditionnel. Le restaurant exauce aussi les souhaits particuliers : mets végétariens, diététiques, sans gluten, sans lactose, pauvres en calories, etc. sont possibles sur simple demande.

Côté sports d’hiver, le Gartenhotel Theresia & Aparthotel Johann propose désormais la vente de forfaits-ski, sa propre boutique de location d’équipement et sa propre école de ski. Et les remontées en face de l’hôtel permettent de savourer les 220 km de pistes de Saalbach-Hinterglemm de fin novembre à mi-avril.

Les parents peuvent dévaler les pistes en toute quiétude puisque l’établissement accueille les enfants dès l’âge de deux ans au sein de son mini-club gratuit. Les juniors y pratiquent des activités ludiques dans la neige, sous le regard attentif de monitrices francophones. En outre, ils bénéficient de nombreuses prestations gratuites ou à tarif réduit selon la période et l’âge.

Enfin, c’est avec beaucoup de sympathie et de chaleur que M. et Mme Brettermeier encadrent personnellement leurs hôtes et leur donnent l’occasion de profiter au mieux de leurs maisons, de la région et de tout ce qui en fait le charme.


info@hotel-theresia.co.at

www.hotel-theresia.com