Navigation Contenu Activités en Autriche

Ferienhotel Fernblick / Vorarlberg

Sur les hauteurs de Schruns, l’air pur de l’altitude et la randonnée à l’infini sont autant d’atouts du Ferienhotel Fernblick pour faire profiter ses clients du panorama des montagnes du Montafon.

Hôtel Fernblick  © Hotel Fernblick

Un nouveau spa pour l’hôtel panoramique Ferienhotel Fernblick 

A Bartholomäberg, sur les hauteurs de Schruns, l’air pur de l’altitude, les délicieuses spécialités régionales et la randonnée à l’infini sont autant d’atouts du Ferienhotel Fernblick pour faire profiter ses clients de l’extraordinaire panorama des montagnes du Montafon. Il propose pour l’été 2013 des séjours alliant détente et activités estivales.

Fondé en 1922 sous le nom de "Jausenstation Fernblick", l’hôtel a toujours été entre les mains de la famille Zudrell. Malgré quelques changements au fil des ans – notamment une grande rénovation en 2006 - cet hôtel 4 étoiles n’a jamais perdu son caractère traditionnel et convivial. Avec ses chambres douillettes, la délicieuse cuisine du chef  Andreas Zudrell, son espace-détente et surtout la vue unique qu’il propose sur les montagnes environnantes, le Ferienhotel Fernblick offre une atmosphère inégalable.

Situé à 1100 mètres d’altitude, le Ferienhotel Fernblick, littéralement "Hôtel pour les vacances à la vue panoramique" surplombe les vallées du Montafon et Silbertal et offre une vue spectaculaire sur 55 sommets alpins. Depuis les chambres aussi, on admirera la vue, tout en savourant un bon verre de vin après une journée riche en événements. L’air sain et frais de l’altitude fera le reste pour procurer de véritables bienfaits pour le corps et l’esprit.  

En été, la famille Zudrell propose à ses vacanciers une vaste palette d’activités étroitement liées à la nature, des randonnées pédestres pour tous niveaux et tous âges, des sorties en VTT, une partie de golf ou encore du geocaching qui est particulièrement apprécié. Pour les familles logeant au Ferienhotel Fernblick, la région du Montafon offre une multitude d’activités spécialement conçues pour les enfants. Le parc d’activités "Montafon" à Schruns ou le sentier pédagogique "Golmis" sont autant de lieux où il fait bon s’amuser et gambader au beau milieu d’une nature généreuse.

Bien-être pour le corps et saveurs pour le palais

Au Ferienhotel Fernblick, la détente et les saveurs font partie des priorités. Depuis l’automne 2012, il dispose d’une nouvelle « Maison des Bains ». Ce spa est composé d’une phénoménale piscine extérieure de 20 mètres de long, construite sur pilotis et surplombant le versant, d’un vaste jacuzzi attenant, tous deux donnant la sensation de nager à la rencontre des montagnes, d’une nouvelle piscine intérieure puis de cabines de soins pour une variété de massages et de soins cosmétiques.

Côté cuisine, le chef Andreas Zudrell sait parfaitement marier les saveurs des produits locaux et régionaux pour créer des mets fins  et savoureux. Il suffit de goûter au "Sura Kees" – spécialité au fromage – pour s’en persuader. Quant à Karl-Heinz Zudrell, son frère, grand connaisseur de bons vins, il propose une belle sélection de bons crus au sein de la vinothèque de l’hôtel.

Rien de mieux pour parfaire un séjour de vacances au Ferienhotel que de déguster un bon verre en profitant de l’ambiance conviviale et de la magnifique vue depuis la terrasse ou les salles ! www.ferienhotel.at/fr