Navigation Contenu Activités en Autriche

Le Montafon

Pour découvrir le grand frisson en toute sécurité et s’amuser en famille, rendez-vous dans les parcs d’aventures du Montafon, dans le Vorarlberg.

Bartholomäberg dans le Montafon

Comme le parc d’accro-branche du domaine de Golm. Deux attractions inédites et à couper le souffle attendent les petits et les grands aventuriers.

Pour faire le plein de sensations fortes, on teste l’Alpine-Coaster-Golm. Cette descente en luge sur railsoffre sur 2.600 mètres une spectaculaire spirale à 360 degrés, 14 incroyables virages à 180 degrés et 44 « jumps » où on a l’impression de s’envoler. On se lance, on prend une grande inspiration et c’est parti pour huit minutes de glisse intense à 40 km/h. Fous rires et sensations fortes garanties !

Ceux qui rêvent de voler comme un oiseau et ont envie de liberté essaieront le tout nouveau Flying-Fox-Golm. Cette tyrolienne permet de survoler le lac de barrage du Latschau à 40 mètres au-dessus de l’eau, suspendus à un câble en acier de 565 mètres de long. Le tout à la vitesse vertigineuse de 70 km/h !

Les plus frileux ne seront pas en reste, avec le parc d’aventures « Waldsellpark Golm », qui offre 9 parcours d’accro-branche et 69 obstacles pour le plaisir de grimper et d’escalader au cœur de la nature.

Une journée riche en émotions à terminer tranquillement à l’hôtel autour d’un bon repas traditionnel. D’ailleurs, la région du Montafon a mis en place diverses offres attrayantes pour l’été. Par exemple, du 2 au 16 juin, la formule « Randonner et séjourner 7 jours au prix de 5 » permet de se loger à moindre coût dans les hôtels partenaires.

De plus, lors de séjours dans la région, on bénéficie de la Montafon-Silvretta-Card. Cette carte de réduction permet un accès gratuit aux téléphériques, aux télésièges, aux piscines en plein air, aux musées ou encore aux transports publics, etc. Elle permet également de bénéficier de nombreuses réductions, ainsi que de certains avantages dans la vallée voisine du Paznauntal.

Quant au forfait « Journées inoubliables », il inclut 3 nuits (du jeudi au dimanche) ou 4 nuits (du dimanche au jeudi) en chambre d’hôtes/appartement ou hôtel 2 *, 3 * ou 4 * + 3 jours de Montafon-Silvretta-Card + une activité découverte de la montagne.

Une autre offre pour les familles : avec par exemple, une offre valable du 17 août à la fin de la saison estivale, où les enfants de moins de 13 ans logent gratuitement dans la chambre des parents.

www.montafon.at