Navigation Contenu Activités en Autriche

Le Vorarlberg gagne des prix

L’amélioration constante des équipements techniques et de l’offre touristique a valu aux domaines skiables du Vorarlberg des distinctions très convoitées, attribuées par des grands sites de consommateurs internationaux.

Snowboarder dans la domaine skiable du Montafon © Montafon Tourismus

Ainsi, le site allemand www.skiresort.de attribue cinq étoiles au domaine skiable de Lech Zürs am Arlberg, ce qui le distingue comme domaine skiable de pointe en Autriche.

Le domaine skiable de Silvretta Montafon quant à lui, a raflé plusieurs distinctions  pour ses excellentes possibilités de freeride et ses installations de funpark :

“Freeride Hotspot no 1” par skiinfo.de

« Domaine skiable de pointe », « espace de pointe pour freeriders »  et « funpark de pointe » par les testeurs de skigebiete-test.de

Le « Skiareatest » international a attribué d’excellentes notes au domaine du Golm dans la vallée du Montafon. Au classement général, ce domaine skiable arrive en troisième place. Dans les catégories « meilleures offres pour enfants », « amabilité du personnel  » et « développement de l’équipement technique » (pour le premier télésiège photovoltaïque du monde !), l’équipe du Golm a remporté les scores les plus élevés. www.skiareatest.com